"Blacklist" saison 4 débarque sur TF1 le 24 janvier prochain

Par Emma VanpoulleÉcrit pour TF1

le 03/01/2018 à 11h27, mis à jour le 16/01/2018 à 11h53

La saison 4 de la série américaine "Blacklist" revient le 24 janvier prochain sur TF1 !

Vous avez réussi à passer la saison des fêtes sans trop y penser, mais maintenant que vous êtes de retour à la normale, nous savons ce que vous vous demandez : quand est-ce que la série américaine "Blacklist" fera son grand retour de la trêve hivernale ? La réponse est : bientôt. En effet, dès le mercredi 24 janvier prochain à 21h, les téléspectateurs de TF1 auront la joie de retrouver leurs personnages favoris à l’occasion de trois épisodes inédits. Les fans de la série vont être encore plus ravis puisque que "Blacklist" a été renouvelée pour une cinquième saison, actuellement diffusée aux Etats-Unis.

Ce qui vous attend lors de la saison 4 : Après un final haletant, le début de la saison 4 de "Blacklist" nous entraîne à Cuba, à la recherche de l’agent Keen, aux mains d’un milliardaire russe qui prétend être son père. Pour la retrouver, Reddington et le FBI se lancent dans une croisade à hauts risques dans laquelle tous les coups sont permis…

Un spin-off annoncé autour de Tom Keen

TF1 proposera également au cours de l’année "The Blacklist : Redemption". Ce spin-off, créé par Jon Bokenkamp et John Eisendrath, mettra en lumière Susan "Scottie" Hargrave (Famke Janssen), à la tête d’une organisation de mercenaires, qui n’est autre que la mère de Tom Keen (Ryan Eggold)… Après avoir cru à la mort de son père, Howard Hargrave, dans un crash d’avion, il apprend qu’il a en réalité été victime d’un sombre complot orchestré par Susan. Tom devra infiltrer sa société secrète pour découvrir les dessous de cette mystérieuse affaire… Retrouvez la saison 4 de Blacklist le mercredi 24 janvier prochain sur TF1 !

Retrouvez la saison 4 de « Blacklist » le mercredi 24 janvier prochain dès 21h00 sur TF1 ! A cette occasion, tentez de gagner, ICI, un pack « Blacklist ». 

A revoir : Tom et Liz : un avenir compromis mais des projets plein la tête !


Outbrain