C’est l’heure ! Joséphine ange gardien débarque au camping Paradis

Par M.M.Écrit pour TF1

le 06/09/2018 à 03h27, mis à jour le 06/09/2018 à 03h34

Après plusieurs semaines d’attente, il est l’heure de découvrir l’arrivée de Joséphine ange gardien au camping Paradis. Vous avez rendez-vous dès 21 heures sur TF1.

Après un premier crossover diffusé en mars dernier dans lequel Joséphine (incarnée par Mimie Mathy) prenait part au mariage d’Ariane, une collègue de Tom Delorme (joué par Laurent Ournac), c’est au tour du célèbre ange gardien de s’immiscer dans le quotidien très rythmé des animateurs de Camping Paradis. Ce lundi 10 septembre à partir de 21 heures, TF1 vous propose un nouvel épisode intitulé « Un ange au camping ».

Une nouvelle aventure pour Joséphine Delamarre qui doit remplacer le personnage d’André, absent du camping en raison de problèmes de santé. Mais l’héroïne doit aussi mettre tout en œuvre pour recoller les morceaux entre Olivier (Jérémie Covillault) et Mathilde (Anaïs Gilbert), divorcés malgré une alchimie évidente : « Alors que chacun arrive avec son nouveau conjoint ‘provisoire’, Tom et Joséphine vont tout faire pour leur permettre de comprendre qu’ils sont faits l’un pour l’autre », a ainsi expliqué Mimie Mathy à TF1 Pro. Pour ce nouveau crossover, Laurent Ournac et Mimie Mathy sont entourés de Thierry Heckendorn, Patrick Guérineau, Candiie, Renaud Roussel mais aussi Anaïs Gilbert, Déborah Krey, Olivia Dutron, Patrick Paroux, Charlie Loiselier et Victor Boccard.

Comme en témoignent les confidences de Mimie Mathy, le tournage – bien que placé sous le signe de la bonne humeur – a été difficile en raison des conditions météorologiques à Martigues, une commune des Bouches-du-Rhône : « J’ai eu très froid. Nous avons tourné en avril et il fallait faire comme s’il faisait chaud », a expliqué la comédienne qui garde de très bons souvenirs : « C’était très drôle d’incarner l’animatrice remplaçante d’André. » 



Revivez la première rencontre de Joséphine et Tom !


Outbrain