L’équipe face à un alligator !

Par Allan BLANVILLAINÉcrit pour TF1

le 06/06/2016 à 06h07, mis à jour le 07/06/2016 à 08h53

Vous vous souvenez de cette récente vidéo avec un alligator géant sur un terrain de golf ? Eh bien les talents de Cinq A Sept ont eu droit à leur propre reptile sur le plateau. Rien ne leur fait peur !

Après le remake de Dirty Dancing, aurait-on droit à un remake de Crocodile Dundee dans Cinq A Sept ? En tout cas, l’équipe n’a pas froid aux yeux en faisant venir sur le plateau un véritable alligator !

Petit alligator deviendra grand !



Heureusement plus de peur que de mal puisqu’il s’agissait en fait… d’un bébé alligator, à peine plus grand qu’une main. D’ailleurs Titoff ne peut s’empêcher de lui présenter « ses frères » en lui montrant ses chaussures. Du faux cuir évidemment. Toutefois, face à la version de 5 mètres du même animal diffusée sur l’écran, plus personne n’ose se moquer de la petite bête qui deviendra (très) grosse.

Un nouveau rejoint la bande


L’alligator a néanmoins été adopté par les talents et Arnaud Ducret n'hésite pas à aller le caresser. Comme ce petit bébé n’avait pas encore de nom, Arthur a pris l’initiative de le baptiser… Cinq A Sept. Aurait-on droit à une nouvelle mascotte ? À moins que cela le prédestine à faire Cinq A Sept mètres… Il va falloir un plateau plus grand !

Outbrain