CLEM saison 8 : Les internautes conquis par le premier épisode !

Par Léa OuzanÉcrit pour TF1

le 20/03/2018 à 10h20, mis à jour le 20/03/2018 à 10h32

Clem est de retour sur nos écrans. TF1 a diffusé ce lundi le premier épisode de la saison 8. Le retour de la série était particulièrement attendu par les fans du programme.

Les téléspectateurs ont fait la connaissance de Clem en 2010 sur TF1. Très vite, ils se sont attachés au personnage de Clem, une jeune fille de 16 ans qui tombe enceinte. L’adolescente va voir sa vie chamboulée par cet événement. Portée par Lucie Lucas et Victoria Abril, cette fiction s’est imposée comme une valeur sûre de la chaîne. Après plusieurs années, la série rencontre toujours un franc succès. 

Alors que le dernier épisode de la saison 7 avait rassemblait plus de 5 millions de fans, la nouvelle saison vient d’être lancée sur TF1. La saison 8 va vous réserver de nombreuses surprises et s’annonce mouvementée. Alors que Clem démarre un nouveau boulot dans une boite de cosmétiques, et qu’elle emménage dans un nouvel appartement, son couple avec Stéphane se retrouve en péril… 

Tandis que le premier épisode était diffusé ce lundi, les internautes ont réagi sur les réseaux sociaux. Ils étaient particulièrement heureux de retrouver la série qui a bercé leur adolescence : 









Certains moments marquants de la série n'ont  pas été oubliés par les fans comme la mort de Julien. Cet événement tragique avait bouleversé le cours de la série et plongé les protagonistes dans le plus grand désarroi  : 









Outbrain