Danse avec les stars : Agustin grand gagnant, Louane en live...Les temps forts de la finale

Par Emma VanpoulleÉcrit pour TF1

le 13/12/2017 à 07h41, mis à jour le 13/12/2017 à 11h54

Pour ce dernier prime de la compétition, la soirée a été riche en émotions. C’est finalement Agustin Galiana qui a remporté l’aventure. Revivez les moments qu’il ne fallait pas rater.

Agustin Galiana et Candice Pascal sacrés vainqueurs de la compétition

Agustin Galiana et Candice Pascal ont dû affronter Lenni-Kim et Marie Denigot dans l'ultime épreuve du Freestyle avant d’être soumis aux votes du public. Malheureusement, Lenni-Kim n’a pas assez convaincu les téléspectateurs puisqu’il a été battu par Agustin qui devient ainsi le grand vainqueur de cette saison 8.

Tatiana Silva éliminée et troisième de la compétition

Avant de connaître le verdict final, c’est finalement Tatiana Silva qui est désignée comme étant l’éliminée de la soirée. Elle accède ainsi à la troisième place de la compétition.

Des notes parfaites pour tous les finalistes

Les candidats de Danse avec les Stars 8 ont assuré le show comme jamais pour la grande finale. Avant le verdict définitif, les trois célébrités encore en lice ont chacune interprété deux danses. Pour leur deuxième passage, ils ont tous réussi le sans faute en récoltant la note parfaite de 80 points !

La prestation de Louane

En effet, Louane a fait un détour sur le plateau de Danse avec les Stars pour soutenir les trois finalistes. La jeune femme, récompensée aux NRJ Music Awards, en a profité pour interpréter un titre de son nouvel album sorti il y a tout juste un mois. Un album qui s’est déjà écoulé à plus de 120 000 exemplaires.



Outbrain