Delphine Wespiser dévoile 2 vidéos de son casting !

Par Cyndelina Arnous | Écrit pour tf1 |
Le 02/01/18 à 14:22, mis à jour le 03 Janvier 2018 à 13:36 | Voir le site de Danse avec les stars
L’ancienne Miss France Delphine Wespiser a participé au casting de la huitième saison de Danse avec les stars et a dévoilé les vidéos sur les réseaux sociaux.

Delphine Wespiser, Miss France 2012, a une passion depuis très jeune : la danse. C’est donc tout naturellement, et surtout très fière, que la jeune femme a passé le casting pour participer à l’émission Danse avec les stars 8 l’année dernière. Mais malgré de nombreux efforts, Delphine Wespiser n’a pas été sélectionnée. Cette défaite restera "son petit regret" de 2017.

Sur son compte Facebook, l’ancienne Miss a souhaité dévoiler quelques images du casting avec ses fans. Sur ces deux vidéos, on la découvre plutôt à l'aise, en compagnie du danseur Christophe Licata – qui était aux bras de Tatiana Silva cette saison.

"Mon petit regret de 2017 que j'aimerais partager avec vous. Mon Casting à Danse avec les Stars. Une passion que j'aurais voulu partager avec vous. On croise les doigts pour 2018 je l'espère…" peut-on lire sous l’une des vidéos. En effet, la jolie rousse de 25 ans croise les doigts, ne perd pas espoir et espère être au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars !

En attendant DALS 9, les danseurs professionnels, plusieurs célébrités ainsi que les juges vous donnent 13 janvier prochain à Nantes avec une candidate en moins, Joy Esther, qui vient d’annoncer qu’elle ne pouvait pas y être pour des raisons "personnelles".




Revivez les danses les plus hot de la saison 8 de Danse avec les stars :




News associées

Voir sur le site mobile