Danse avec les stars : "J’ai hâte !"… Fauve Hautot annonce son retour dans Danse avec les stars pour le…

Par ZYÉcrit pour TF1

le 11/09/2018 à 02h56, mis à jour le 11/09/2018 à 06h24

Fauve Hautot sera bientôt de retour sur le parquet de Danse avec les stars en tant que danseuse. Dans une photo publiée sur Instagram, elle fait part de son excitation et révèle par la même occasion la date du premier prime.

Pour la neuvième saison de Danse avec les stars, Fauve Hautot a décidé de laisser sa place de jurée pour revenir à ses premières amours. La flamboyante chorégraphe va en effet reprendre son rôle de danseuse dans l’émission. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est excitée à cette idée. 

Dans une photo publiée sur son compte instagram ce mardi 11 septembre, Fauve Hautot avoue son impatience. « Good morning. C’est avec le sourire aux lèvres, que ce matin je vous annonce que je vais redanser sur le parquet de Danse avec les stars. Je suis contente, j’ai hâte et j’ai déjà le cœur qui bat fort ! », déclare-t-elle enthousiaste en légende d’une photo en noir et blanc sur laquelle elle pose très sexy jonchée une une chaise haute.

« J’essayerai au max de faire de jolies choses... #poesie Rdv le 29/09, » a également ajouté Fauve Hautot, révélant ainsi la date de diffusion du premier prime de cette neuvième saison. Le concours de danse de TF1 sera donc de retour au soir du samedi 29 septembre.

Fauve Hautot a participé à Danse avec les stars en tant que danseuse durant 5 saisons d’affilée et a remporté le trophée lors de la troisième saison avec Emmanuel Moire. Cette année, onze célébrités vont participer à au concours : Pamela Anderson, Lio, Iris Mittenaere, Carla Ginola, Héloïse Martin, Vincent Moscato, Basile Boli, Anouar Toubali, Terence Telle, Jeanfi et Clément Rémiens. Reste à savoir avec quel candidat, Fauve Hautot va danser…



Instagram Fauve Hautot

Découvrez Emmanuel Moire et Fauve Hautot dansant sur un titre de Bruno Mars... à Roissy : 



Outbrain