Danse avec les stars : 80/80 : Des notes parfaites pour tous les finalistes !

Par Emma VanpoulleÉcrit pour TF1

le 13/12/2017 à 11h01, mis à jour le 14/12/2017 à 10h18

C'est la finale de toutes les surprises. A l'issu de leur deuxième danse, nos trois finalistes ont tous récolté un torrent de 10 de la part des juges...

Ce mercredi 13 décembre, les candidats de Danse avec les Stars 8 ont assuré le show comme jamais pour la grande finale. Avant le verdict définitif, les trois célébrités encore en lice ont chacune interprété deux danses chacune. Pour leur deuxième passage, ils ont tous réussi le sans faute !

C'est d'abord Agustin Galiana qui réussi l'exploit le premier après avoir enflammé le parquet sur un Paso Doble. L'apprenti danseur avait décidé de reprendre cette chorégraphie déjà exécutée lors du prime spécial "Family Choice". L’acteur a mis tout le monde d’accord et reçoit sans surprise une note parfaite de 80 points ! Une Standing ovation dans la salle lui a même été réservée après sa prestation.

Du haut de ses 16 ans, le jeune Québécois réalise à chaque prime des prestations qui ne manquent pas de bluffer les juges. Chaque semaine, il a subjugué le jury de Danse avec les Stars. Lors de la finale, Lenni-Kim a offert au jury et aux téléspectateurs un Quickstep sur le titre « Another day of Sun ». Une chorégraphie qu'il avait déjà réalisé lors du premier prime. A l'issu de cette prestation, le benjamin de la compétition a récolté une pluie de 10 ce qui lui permet de recevoir à son tour une note parfaite. Une prestation qui a propulsé le jeune chanteur québécois à la tête du classement.

Enfin Tatiana Silva s'élance sur le parquet avec une danse contemporaine qui avait déjà, la première fois, ému le public et les juges. Mais ce soir, c'est une séquence forte en émotion qu'elle nous a offert, décrochant même quelques larmes de Jean-Marc Généreux. Ainsi, ses efforts se voient récompensés puisqu'elle reçoit elle aussi une note parfaite en artistique et en technique. Décidément, cette finale de Danse avec les Stars saison 8 est riche en émotions et permet de révéler le talent incontestable de chacun des finalistes.


Outbrain