Demain nous appartient : Denitsa Ikonomova évoque sa première expérience de comédienne

Par ZYÉcrit pour TF1

le 05/09/2018 à 02h22, mis à jour le 05/09/2018 à 02h48

Avant la reprise de "Danse avec les stars", Denistsa Ikonomova a décidé de se lancer un nouveau défi. La jolie danseuse va en effet faire ses premiers pas de comédienne dans "Demain nous appartient". Elle revient sur ce nouveau challenge…

Denitsa Ikonomova est sans doute l’une des danseuses les plus connues de Danse avec les stars. Il faut dire qu’elle a remporté à trois reprises le fameux concours de danse de TF1 : d’abord avec son complice Rayane Bensetti en 2014, puis avec Loïc Nottet en 2015, et enfin avec Laurent Maistret en 2016. La jeune danseuse de 31 ans se lance désormais un nouveau défi…

Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, la danseuse a ainsi évoqué sa première expérience en tant que comédienne. Celle-ci va en effet faire une apparition dans Demain nous appartient. Lorsque la production lui a proposé ce rôle de professeur de danse, la jolie danseuse n’a pas hésité une seule seconde. « J’ai dit oui parce que le rôle me correspond parfaitement. C’est le rôle d’une professeure de danse qui enseigne et qui coache Alex et Chloé (incarnés par Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin) dans la série parce qu’ils se marient une deuxième fois. Et du coup, cette fois-ci, ils ont décidé de surprendre leurs invités et faire une petite danse. Ils vont danser quelque chose d’un peu plus latino. Ça ne va pas être une valse comme on s’attend dans les mariages, ça va être un peu plus fun, » a-t-elle ainsi confié. 

Denitsa Ikonomova a déjà offert ses services en tant que chorégraphe sur différentes fictions. Elle a ainsi travaillé sur Tamara 2, dans lequel jouent Rayane Bensetti et Héloïse Martin, et sur le téléfilm Coup de foudre sur un air de noël, qui sera diffusé bientôt sur TF1. Mais c’est bien la première fois qu’elle passe devant la caméra. « J’aime bien me lancer dans de nouvelles aventures. Et c’est, pour le coup, une nouvelle aventure pour moi ! » 

Si les retours sont bons, Denitsa Ikonomova n’exclut pas de renouveler l’expérience. Mais, dans ce cas, pas question de prendre ça à la légère. « C’est un métier que je prends très au sérieux (…) J’aimerais vraiment prendre des cours et m’investir à 200% pour me prouver que je mérite d’être devant la caméra en tant qu’actrice, » a-t-elle ainsi précisé.  

En attendant de découvrir Denitsa Ikonomova faire ses premiers pas en tant que comédienne dans Demain nous appartient, on vous propose un avant-goût de l'épisode de ce mercredi 5 septembre : 


Outbrain