Dr House saison 7 : Amber Tamblyn, 13 épisodes seulement

Par Nicolas SCHIAVIÉcrit pour TF1

le 19/04/2011 à 04h25, mis à jour le 21/04/2011 à 03h51

L'actrice Amber Tamblyn sera restée uniquement 13 épisodes dans la saison 7 de Dr House. Elle revient sur son expérience.

Après le départ d'Olivia Wilde, on pensait que Hugh Laurie et Dr House avait trouvé sa remplaçante sur le long terme. Pourtant, Amber Tamblyn ne sera restée que 13 épisodes et aura vu le récent retour de Thirteen dans la série. Celle qui incarne Martha Masters a vu le dernier épisode dans lequel elle apparaissait être diffusé hier soir sur la Fox. Amber Tamblyn a confié sa difficulté a quitter le show même si elle avait prévu dès le départ de laisser Dr House pour un nouveau projet avec la productrice Karie Jacobs.

20th Century Fox Television

Elle n'avait signé que pour un nombre limité de segments et Amber Tamblyn savait que son temps était compté : "13 épisodes fut toujours ce pour quoi j'avais signé. C'était le plan. Je n'ai jamais eu l'intention de rester plus longtemps que 13 épisodes." Non, Amber Tamblyn ne regrette rien, sinon l'ambiance chaleureuse qui règne sur le plateau de Dr House : "Cela a été émotionnellement difficIle vers la fin car je n'avais pas envie de partir. Mais Katie et moi sommes tombées amoureuses de cet autre projet et je savais qu'il était temps.3


Toute l'équipe de Dr House a visiblement beaucoup apprécié le travail avec l'actrice. Hugh Laurie a même organisé une petite fête de départ en l'honneur de l'actrice. Un départ en forme de plan de carrière réfléchi et qui devrait laisser libre cours aux immenses possibilités d'Amber Tamblyn.


Source : TV Line

Outbrain