Esprits criminels : nouvelle vie et nouveau tatouage pour Shemar Moore

Par P.H.Écrit pour TF1

le 20/12/2017 à 04h54, mis à jour le 20/12/2017 à 04h55

Arborant déjà plusieurs tatouages, Shemar Moore, l'ex-héros "d'Esprits criminels" est repassé par la case "tatoueur" pour célébrer comme il se doit sa nouvelle série lancée en novembre dernier aux Etats-Unis.

Shemar Moore vient d’agrandir sa collection de tatouages. Et c’est sur les réseaux sociaux qu’il a annoncé la bonne nouvelle à ses fans, le tout en vidéo. Dans un premier message tourné chez un tatoueur, le comédien devenu une star en incarnant Derek Morgan dans Esprits criminels, évoque les différents dessins qui ornent déjà son corps. "Mon tatouage de lion était mon premier… Je l’ai fait à 33 ans… Ce soir, je marque mon corps avec la dernière étape importante de ma vie… Tout ce qui est sur mon corps est important pour moi et vient du cœur !!! Prochaine étape importante pour laquelle je garde de la place sur mon corps… mon (mes) futur (s) enfant (s)", a-t-il écrit en légende de la vidéo publiée mardi soir. 

Très proche de ses fans à qui il raconte tout, Shemar Moore est revenu quelques heures plus tard sur Instagram pour dévoiler le résultat de ce nouveau passage dans un salon de tatouage. En légende d’un cliché montrant l’aigle noir désormais inscrit sur son avant-bras, le comédien, qui a retrouvé le chemin du petit écran américain en novembre dernier dans la série S.W.A.T, a écrit une nouvelle déclaration à cœur ouvert. "Tatoué ! L’aigle du SWAT… Si vous le détestez… Moi j’adore ! Merci !! Mes 6 tatouages me représentent. Ils représentent ma personnalité, mon caractère et les étapes importantes de ma vie. Ils ont tous une signification personnelle. Celui-ci représente les 24 ans pendant lesquels j’ai rêvé, appris et je me suis battu pour une opportunité ou une occasion de montrer à Hollywood et au monde qui je suis. Et si personne ne fait attention à qui je suis vraiment, au moins ils savent ce dont je suis capable. L’aigle représente la liberté et je suis enfin libre !", a-t-il confié. 

Héros d’une nouvelle série, Shemar Moore n’en oublie pas pour autant Esprits criminels qui l’a fait connaître. Il apparaîtra ainsi dans l’un des épisodes de la saison 13 inédite lancée ce mercredi soir à 21h sur TF1. Une bonne nouvelle pour tous les inconditionnels de la série policière ! 



Revivez ci-dessous le départ de Shemar Moore d'Esprits criminels



Outbrain