Esprits criminels saison 8 : un nouveau membre de la BAU ?

Par Julien MUNOZÉcrit pour TF1

le 08/04/2012 à 10h19, mis à jour le 10/04/2012 à 03h16

Si Paget Brewster ne sera pas remplacée tout de suite au cours de la huitième saison 8 d'Esprits criminels, il faut s'attendre à voir débarquer un nouveau profiler dans la série.

A la question : « Paget Brewster sera-t-elle remplacée après son départ dans la saison 7 », la productrice Erica Messer avait répondu il y a quelques jours qu’elle n’envisageait pas de le faire dans l’immédiat. Ce qu’elle confirme une fois de plus à TV Guide en rappelant qu’Esprits criminels s’était retrouvé dans un situation analogue avec le départ de sa star Mandy Patinkin (Jason Gideon) en début de saison 3, remplacé quelques épisodes plus tard par Joe Mantegna (David Rossi) : « La saison 8 se fera sans Emily Prentiss et cela fonctionnera comme il faut. Le problème reste ce vide laissé que nous devons combler avec un nouveau personnage. Mais pour l’heure j’ignore encore qui cela sera » conclu-t-elle.

Antérieurement, Erica Messer avait tout de même précisé qu’il pourrait s’agir d’un protagoniste féminin (ne serait-ce que pour une question de parité au sein du BAU). Reste à savoir s’il s’agira d’une personne connue des spectateurs d’Esprits Criminels ou d’une toute nouvelle tête. Qu’est ce qui est le mieux selon vous ?

Retrouvez ESPRITS CRIMINELS en replay sur MYTF1 l'offre à la demande multi-écrans de TF1.

Retrouvez les épisodes inédits de vos séries américaines préférées 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

Outbrain