Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : vous n'avez jamais vu ça dans la série

Par Nicolas SCHIAVIÉcrit pour TF1

le 02/03/2011 à 01h00, mis à jour le 10/03/2011 à 07h17

L'amour et Grey's Anatomy font forcément la paire et le soap de Shonda Rhimes devrait proposer une nouvelle romance originale...

Grey's Anatomy n'hésite jamais à rapprocher tendrement ses personnages, à les séparer puis à les remettre ensemble. La série est un cirque de l'amour, de la tromperie et des trahisons. Elle devrait prochainement voir naître une nouvelle romance qui viendra pimenter le quotidien jamais morose de Seattle Grace. Une histoire d'amour unique et encore jamais vue dans le show.

ABC Studios

Sarah Drew, interprète du Dr April Kepner a récemment accepté l'invitation du Dr Stark (Peter McNicol) et selon elle un épisode se déroulant un mois plus tard montrera où en est le couple, c'est à dire après plusierus rendez-vous : "Elle voit un côté de lui qu'il n'a jamais montré à personne à l'hôpital et elle trouve cette face cachée attachante. Je crois qu'ils adorent la compagnie de l'autre."


Cette relation ne va pas faire que des heureux parmi les autres membres du corps médical : "C'est drôle, un peu triste et doux. Mais nous n'avons jamais fait quelque chose comme ça dans Grey's Anatomy." Alors que son personnage est encore vierge, Sarah Drew a expliqué que le Dr Kepner n'allait pas encore predre sa viriginité. Pour elle, les auteurs vont prendre leur temps : "Je crois qu'ils le planifient et qu'ils vont rendre la situation très belle, très douce et développer cette histoire."


Que pensez-vous de ce nouveau couple plutôt atypique ?


Retrouvez les Photos Grey's Anatomy Saison 7

Outbrain