Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : Owen, un grand ami pour Derek

Par Maxime CLAUDELÉcrit pour TF1

le 23/09/2010 à 05h59, mis à jour le 23/09/2010 à 06h15

Kevin McKidd vient de déclarer qu'Owen sera un grand ami de Derek dans la prochaine saison de Grey's Anatomy.

La tragédie survenue lors du dernier épisode de la sixième saison de Grey's Anatomy va définitivement créer des liens entre les personnages. Un très bon exemple de ces nouvelles relations sera le rapprochement entre Owen (Kevin McKidd) et Derek (Patrick Dempsey).

ABC Studios

ATTENTION SPOILERS
Interrogé par TV Guide, Kevin McKidd a expliqué qu'il offrira beaucoup de conseils à Derek, « Tout le monde va vivre la fusillade différemment. Certains vont s'enfermer dans une carapace, d'autres vont devenir extravertis. » Il continue, « Owen aura un œil sur Derek. Si on demandait à Owen, je pense qu'il dirait que ce serait une bonne chose que Derek laisse tomber son poste de chef. Je pense qu'au fur et à mesure de la saison, Owen va devenir une épaule et une oreille pour Derek. Car il a été le plus proche de la mort, il y a donc plus de blessures à panser. »

Cependant, cette amitié ne sera pas qu'unilatérale, « Owen va venir voir Derek pour des conseils. Même s'il est désormais marié à Christina, il ne la comprend pas toujours, ainsi ils vont échanger beaucoup là-dessus. »

Grey's Anatomy revient ce soir, sur ABC.

Outbrain