Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 7 : une star de Buffy arrive

Par Nicolas SCHIAVIÉcrit pour TF1

le 06/01/2011 à 02h47, mis à jour le 06/01/2011 à 03h15

Adam Busch, alias Warren Meers dans Buffy contre les vampires arrive dans la saison 7 de la série Grey's Anatomy.

Vous vous souvenez peut-être de Warren Meers et de son interprète Adam Busch que l'on avait pu croiser dans 16 épisodes de Buffy contre les vampires entre 2002 et 2003. La tueuse de vampires et sa bande avaient plusieurs fois croisé la route de cet ancien lycéen de Sunnydale qui avait mis son génie au service d'une cause pour le moins équivoque puisqu'il s'était construit une androïde faisant office d'esclave sexuel lors de la saison 5 de la série culte. Adam Busch est de retour et pas dans n'importe quel show car il intègrera Grey's Anatomy durant la septième saison.

20th Century Fox

Ce ne sera que pour une apparition mais les fans de Buffy contre les vampires devraient être ravis de cette nouvelle. Adam Busch jouera les guests dans un épisode intitulé Start Me Up et qui sera diffusé le 13 Janvier sur ABC. Il sera un interne en première année placé sur la tutelle du Dr Cristina Yang (Sandra Oh).


Rappelons que deux anciens de Buffy se sont récemment frottés à l'univers de Shonda Rhimes puisque Amber Benson (la petite-amie de Adam Busch) et Nicholas Brendon ont respectivement obtenu des rôles dans Grey's Anatomy et Private Practice.

Outbrain