Grey's Anatomy : Grey's Anatomy saison 8 : des nouvelles de Callie et d'Arizona

Par Vivien LEJEUNEÉcrit pour TF1

le 18/01/2012 à 11h37, mis à jour le 18/01/2012 à 11h42

Malgré bien des tourments, Callie et Arizona continuent d'être le couple préféré de bien des fans de Grey's Anatomy... La créatrice de la série fait le point sur leur relation.

Un bébé, une Saint Valentin mouvementée, et un épisode de réalité alternative les imaginant séparées... Callie et Arizona (respectivement interprétées par Sara Ramirez et Jessica Capshaw) sont loin de faire exception à la règle voulant que le destin des différents couples de Grey's Anatomy ne puisse traverser leur quotidien qu'avec son lot habituel de nuages aux reflets plus ou moins gris. Toutefois, et depuis leur rencontre, les deux femmes enchaînement les épreuves les unes après les autres sans que jamais l'étincelle ne vire à l'orage... et continuent de s'imposer comme le principal pilier sentimental de la série.

Interrogée à ce sujet par TV Line, la créatrice Shonda Rhimes a rassuré son public en confirmant que ce couple continuerait d'être le plus stable d'entre tous ! "Nous explorons le personnage de Callie en sa qualité de médecin" précise-t-elle. "La voir en chirurgien des os dure à cuire a été un régal... Et de son côté, Arizona gère l'apprentissage d'Alex avec tout ce que cela implique. L'épisode de Saint Valentin est vraiment amusant et le couple s'y démène afin de pouvoir passer un peu de temps seul et... sexy". Vivement le 14 février !

Outbrain