Grey's Anatomy : Grey's Anatomy : un couple en danger !

Par Olivier CORRIEZÉcrit pour TF1

le 21/05/2011 à 12h23, mis à jour le 25/05/2011 à 12h11

La saison 7 de Grey'Anatomy vient de se terminer aux Etats-Unis avec un coup de tonnerre dans un des couples.

Autant prévenir tout de suite les fans de Grey's Anatomy, cet article révèle des informations sur la série dont la saison 7 vient de se terminer aux Etats-Unis et qui sera visible d'ici la fin de l'année sur TF1. Donc si vous n'avez pas envie d'en savoir plus, il est préférable de passer votre chemin car Shonda Rhimes, la créatrice du show nous donne, dans un entretien à TV Line, quelques éléments concernant un couple.


Le couple de Grey's Anatomy en question n'est autre que celui formé par Derek et Meredith, respectivement Patrick Dempsey et Ellen Pompeo. Dans le dernier épisode diffusé sur ABC cette semaine, Meredith Grey falsifie des tests d'un patient pour la maladie d'Alzheimer ce qui va engendrer de nombreuses conséquences.

ABC Studios


Si le couple Derek et Meredith subit de grosses turbulences, Shonda Rhimes juge important de révéler que les deux héros « ne vont pas divorcer » même s'ils rencontrent des difficultés. Selon elle, « Derek et Meredith sont fait pour vivre ensemble à jamais », promettant de tout faire pour que « à la fin, ils finissent ensemble », même si elle déclare « sauf si l'un d'eux vient à mourir ou quelque chose... »... Mystère, mystère.


Ce qui est sûr, c'est que Grey's Anatomy reviendra bien à l'automne prochain sur ABC pour une saison 8 qui pourrait être la dernière pour certains membres de l'équipe originale.


> Voir aussi les photos Grey Anatomy Saison 7

Outbrain