Grey's Anatomy : Un personnage emblématique du show va faire son grand retour

Par Marine MadelmondÉcrit pour TF1

le 16/08/2018 à 02h23, mis à jour le 24/08/2018 à 04h23

Bonne nouvelle pour les fans de Grey’s Anatomy. Au cours de la quinzième saison inédite, un personnage emblématique de la série de Shonda Rhimes va faire son grand retour. Mais de qui s’agit-il ? Réponse !

Le passé de Meredith Grey incarnée par Ellen Pompeo pourrait bien refaire surface dans la quinzième saison inédite de la série télévisée Grey’s Anatomy. Comme le révèle le site Enterntainment Weekly, l’acteur Jeff Perry alias Thatcher Grey sera de retour dans les prochains épisodes. Pour le moment, la production n’a donné aucun détail de ce retour ni les raisons de la présence du père de Meredith au sein du Grey Sloan Memorial Hospital.

Souvenez-vous, Thatcher Grey a rythmé la vie de l’héroïne du show dès la deuxième saison. Les relations entre l’ex-époux d’Ellis Grey et sa fille ont toujours été compliquées. Après la mort de sa deuxième épouse Susan, l’homme a sombré dans l’alcool. Résultat, au cours de la sixième saison, le père de Meredith est revenu à l’hôpital pour une greffe de foie. Meredith a été sa donneuse malgré leurs différends. 

En parallèle, Meredith Grey pourrait bien retrouver l’amour… C’est en tout cas une possibilité selon la principale concernée : « Meredith va avoir des rendez-vous, des rendez-vous, des rendez-vous, des rendez-vous, tout comme mes amis quand ils sont prêts à retourner dans le monde des rencontres », a ainsi confié Ellen Pompeo à EW. Comment va-t-elle réagir au retour de son père alors qu’elle entame un nouveau chapitre dans sa vie ? Réponse dans les prochains épisodes de la série médicale dès le 27 septembre prochain sur la chaîne américaine ABC.


TF1

Revivez les plus belles scènes entre Meredith et Derek !


Outbrain