La série débarque le 13 septembre prochain sur TF1

Par Marine MadelmondÉcrit pour TF1

le 23/08/2018 à 11h02, mis à jour le 24/08/2018 à 10h38

Soyez au rendez-vous le jeudi 13 septembre prochain sur TF1 pour le lancement de « Insoupçonnable », le remake de « The Fall » avec Emmanuelle Seigner et Melvil Poupaud.

Adaptée de la série britannique à succès « The Fall », « Insoupçonnable » débarque sur TF1 à partir du jeudi 13 septembre dès 21 heures. Les deux premiers épisodes de cette mini-série seront diffusés pour le plus grand plaisir des téléspectateurs qui retrouveront Emmanuelle Seigner dans le rôle de Chloé Fisher, une criminologue parisienne dépêchée à Lyon et Melvil Poupaud dans celui de Paul Brodsky, un père de famille aimant qui cache un terrible secret : celui d’être un tueur en série.

Une série télévisée haletante rythmée par des scènes de crime marquantes comme en témoignent les confidences de Melvil Poupaud : « Mes victimes ne réagissaient pas de la même façon, a-t-il confié à TF1 Pro. C’était assez étonnant de voir comment dans des moments extrêmes les acteurs se comportent. Il y avait aussi des scènes assez émouvantes, notamment celles entre Paul et sa fille qui courent tout au long des épisodes. »

Si la création originale portée par Gillian Anderson (vue dans X-Files) et Jamie Dornan, le héros de 50 Nuances de Grey, a rencontré un très grand succès outre-Manche, nul doute que cette production attise la curiosité des téléspectateurs français. Et pour cause, la production a fait appel à des grands noms du cinéma et du petit écran à l’instar de Claire Keim, La Fouine, Blandine Bellavoir, Sofia Essaïdi ou encore Jean-Hugues Anglade.




Outbrain