Esther Valding (Les Bracelets Rouges) de retour dans Joséphine ange gardien !

Par CAÉcrit pour TF1

le 27/02/2018 à 12h02, mis à jour le 27/02/2018 à 12h29

Hier soir, Esther Valding, l’interprète de Sarah dans la série Les Bracelets Rouges était au casting de deux épisodes inédits de Joséphine, ange gardien.

L’avez-vous reconnue ? Ce lundi 26 février était diffusée une nouvelle aventure de Joséphine, ange gardien baptisée "Un pour tous" sur TF1. Au casting on retrouve la comédienne Esther Valding, l’interprète de Sarah dans la série à succès Les Bracelets Rouges, dans un nouveau rôle touchant. Elle y interprète Sonia, 15 ans, une jeune fille très joyeuse mais narcoleptique entourée de sa fratrie composée de Will (Yanis Richard), Jeanne (Mandela Keller) et Jules (Zack Groyne). Cette famille, autonome, se débrouille seule depuis le décès de leur mère il y a un an. Si la petite famille tient encore debout c’est notamment grâce à Jules, le grand-frère fou de grimpe et de varappe urbaine, en charge de son frère et ses sœurs. Ce dernier attend d’avoir 18 ans pour devenir leur tuteur légal. Cet énorme secret va très vite être découvert par la bonne fée, Joséphine. Touchée par leur histoire, elle va tout mettre en œuvre pour préserver leur secret jusqu’à l’anniversaire de Jules mais à une seule et unique condition : qu’elle leur vienne en aide. Bien sûr, l’ange gardien a du pain sur la planche…  


Les aventures de Joséphine, ange gardien, qui a récemment fêté ses 20 ans, n’ont pas fini de vous surprendre. Le 12 mars prochain, l’ange gardien vous donne rendez-vous pour un nouvel épisode inédit "Trois campeurs et un mariage" dans lequel deux fictions se rencontrent: Camping Paradis et Joséphine, ange gardien. Dans celui-ci, Laurent Ournac donnera la réplique à Mimie Mathy pour un épisode riche en rebondissements !


A (RE)VOIR - La première partie d' "UN POUR TOUS" de Joséphine, ange gardien :



Outbrain