Quand Joséphine Ange Gardien rencontre Camping Paradis… Les premières images du crossover dévoilées !

Par Léa OuzanÉcrit pour TF1

le 09/03/2018 à 11h21, mis à jour le 09/03/2018 à 06h18

Alors que le crossover sur Joséphine ange gardien et Camping Paradis sera diffusé le 12 mars, découvrez sans plus attendre les premières images de cet épisode inédit.

Le 12 mars, deux univers se rencontrent. Joséphine Ange Gardien et Camping Paradis vont se télescoper à l’occasion d’un crossover inédit. Dans cet épisode, Laurent Ournac et Mimie Mathy vont jouer l'un en face de l'autre dans un épisode exceptionnel de Joséphine Ange Gardien où Tom Delorme assiste à un mariage.

Le synopsis ? Tom Delorme et ses amis participent au mariage d’Ariane, l’ex de Tom. Tandis que les invités prennent part à la fête, ils se rendent compte que le fiancé d’Ariane ressemble étrangement à Tom Delorme. De nombreuses personnes se questionnent alors… Ariane a-t-elle vraiment tourné la page de son histoire avec Tom. Ce dernier va se poser des questions et Joséphine va alors l’aider. 

Il y a quelques mois, Mimie Mathy avait annoncé ce crossover lors d’une interview accordée à TV Mag"J’en tourne deux (Joséphine, ange gardien) entre mi-octobre et mi-décembre. Dans l’un d’eux, je reçois toute l’équipe de Camping Paradis. Je vais bien m’occuper d’eux," avait-elle déclaré. De son côté, Laurent Ournac avait également révélé les raisons pour laquelle il a accepté ce projet. "Quand on joue dans une série, on a parfois peur de se lasser. Faire vivre nos personnages dans un environnement différent était donc très agréable. Tout comme tourner -enfin!- en pull et en doudoune. C'est d'ailleurs aussi pour cela que j'ai accepté 

Découvrez la première rencontre en Joséphine et Tom Delorme :



Pour retrouver cet épisode inédit, rendez-vous le 12 mars sur TF1.





Outbrain