Koh-Lanta : Un ancien aventurier de Koh-Lanta va être papa

Par ZYÉcrit pour TF1

le 06/08/2018 à 02h55, mis à jour le 06/08/2018 à 03h16

La belle famille de Koh-Lanta va s’agrandir. Un ancien aventurier va en effet bientôt connaître les joies de la paternité.

Carnet rose au sein de Koh-Lanta. Martin Bazin qui a participé à l’édition qui se déroulait à Raja Ampat (Indonésie) en 2011 va être papa pour la première fois. L’aventurier avait impressionné les téléspectateurs avec ses nombreux exploits sportifs, mais il avait été alors éliminé aux portes de la finale. Aventurier emblématique, il était d’ailleurs revenu lors d’une édition All-Stars, Koh-Lanta : La Nouvelle Edition. Mais cette fois, il était parvenu à se hisser jusqu’à la finale remportée par Laurent Maistret. 

 Très proche d’anciens aventuriers, Martin Bazin en avait invité quelques-uns à son mariage avec sa femme Clémence en 2017. Laurent Maistret, Jérémy et Lau de Koh-Lanta : L’île au Trésor, Cédric de Koh-Lanta Johor, Claude et Kunlé de la 10e saison au Vietnam et même Denis Brogniart avaient répondu à l’invitation. Ces derniers n’avaient d’ailleurs pas hésité à immortaliser ce moment en postant quelques photos sur Instagram. 

C’est d’ailleurs sur ce réseau social que le futur papa a annoncé la très bonne nouvelle. Martin a en effet publié une photo de son épouse rayonnante qui laisse deviner sous une robe-chemise à rayures blanches et rouges, un joli ventre déjà bien arrondi. "Ma femme tout simplement #babycome," a-t-il alors écrit en guise de légende.



Martin Bazin Instagram



Laurent Maistret Instagram


Redécouvrez l'interview de Laurent Maistret après sa victoire en 2014 : 


Outbrain