Koh-Lanta : Une aventurière emblématique de Koh-Lanta s’est mariée

Par ZYÉcrit pour TF1

le 10/09/2018 à 05h16, mis à jour le 10/09/2018 à 05h33

Une célèbre aventurière qui a participé à Koh-Lanta : Le combat des héros a convolé en justes noces ce samedi 8 septembre à Alès.

 C’est en 2009 que les inconditionnels de Koh-Lanta ont fait la connaissance de Raphaële Navarro. L’aventurière avait en effet participé à Koh-Lanta Palau, émission durant laquelle elle a fait de jolies prouesses puisqu’elle n’a été éliminée au bout du 30e jour. Presque dix ans plus tard, elle était de retour dans une version « all-stars ». Les fans du jeu d’aventure ont ainsi pu la reconnaître cette année dans Koh-Lanta : Le combat des héros. Eliminée au bout du 6e jour, elle est restée près de 11 jours en exil avant d’être battue lors de son duel face à Clémentine

Raphaële fait de nouveau parler d’elle, non pas pour ses exploits d’aventurière, mais pour une toute autre raison… En effet, la jolie brune de 38 ans s’est mariée ce samedi 8 septembre à Alès, ville dont elle est désormais conseillère municipale. A cette occasion, une autre ancienne aventurière de Koh-Lanta figurait parmi les convives. Maud Garnier, qui avait participait au jeu d’aventure en 2002, avant de récidiver en 2012 dans Koh-Lanta : La revanche des héros, a partagé une photo de la cérémonie sur son compte Instagram. « Sublime #kohpine Raphaële, toutes mes félicitations, » a-t-elle ainsi écrit en légende d’un cliché sur lequel Raphaële pose radieuse devant l’église.

La mariée a également partagé une photo d’elle et son époux devant la mairie. Elle arbore sur ce cliché une autre robe « toute en transparence » et en dentelle.  


Instagram Maud Garnier


Instagram Raphaële Navarro

Retrouvez le duel entre Raphaële et Clémentine sur l'île de l'Exil dans Koh-Lanta : Le combat des héros


Outbrain