Les 12 coups de midi : Julien répond trop vite et se fait éliminer après 45 participations !

Par Katia Rimbert | Écrit pour tf1 |
Le 14/11/18 à 13:00, mis à jour le 14 Novembre 2018 à 13:30 | Voir le site de Les 12 coups de midi
Cela faisait 45 jours d’affilée que les téléspectateurs de TF1 suivait le parcours de Julien. Mais ce mercredi 14 novembre, le jeune homme a quitté la compétition.

Jusqu’ici, Julien avait enchaîné les victoires et fait un parcours sans faute. Lors de sa 43ème participation au jeu de TF1, il avait confirmé sa place dans la grande famille des 12 coups de midi en rejoignant le cercle fermé des Maîtres de midi. En effet, il avait égalisé avec le score de Maxime, un ancien candidat de l’émission appelé "Le Narbonnais", qui l’avait même félicité par téléphone sur le plateau.

Le vendredi 2 novembre dernier – le jour de l'anniversaire de Jean-Luc Reichmann – le boulanger trouvait même une deuxième Étoile Mystérieuse. C’est grâce à sa femme qu’il avait pu découvrir qu’il s’agissait de l’actrice Josiane Balasko. Il y a quelques semaines, Julien avait également joué pour l’association ELA et récolté pas moins de 135 000 euros. Mais coup de théâtre, ce mercredi 14 novembre, il a été éliminé.

Après 45 participations, le jeune homme a manqué de concentration lors d’un duel face à Arnaud. Il a répondu un peu trop vite à la question "A quel moment de l’année ont lieu la fête des Mères et la fête des Pères ?" alors qu'il connaissait la réponse. S’il s’est rendu compte de son erreur très rapidement, il était déjà trop tard pour faire marche arrière. Julien quitte donc Les 12 coups de midi avec une cagnotte de 187 963 euros.

News associées

Voir sur le site mobile