Les 12 Coups de la Rentrée : des invités exceptionnels pour le prime spécial

Par M.M.Écrit pour TF1

le 06/09/2018 à 02h47, mis à jour le 06/09/2018 à 03h38

La rentrée est bel et bien lancée sur TF1. Pour clore en beauté les vacances d’été, Jean-Luc Reichmann vous donne rendez-vous samedi 8 septembre à partir de 21 heures pour un prime spécial. L’occasion de retrouver des invités exceptionnels mais aussi un ancien grand Maître du jeu.

La rentrée a été plutôt chargée ? Vous avez envie de vous détendre après une semaine riche et intense ? Aucun problème ! TF1 vous donne rendez-vous samedi 8 septembre à partir de 21 heures pour un prime spécial « Les 12 Coups de la Rentrée ». L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Jean-Luc Reichmann mais aussi Christian Quesada, le plus grand Maître de Midi de l’histoire (pour rappel, le candidat surnommé « Le Professeur » avait été éliminé à la tête d’une cagnotte de 809 392 euros de gains après 193 participations).

Le duo ne sera pas seul sur le plateau. L’animateur sera également accompagné par des invités exceptionnels : les animateurs Stéphane Plaza et Valérie Damidot, les humoristes/comédiens Claudia Tagbo, Gérémy Crédeville, Issa Doumbia, Guy Lecluyse, mais aussi l’ex-Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere et Charlotte Namura, chroniqueuse. 

La soirée sera placée sous le signe de la bonne humeur. Mais attention à la compétition ! Les invités devront répondre aux questions de Jean-Luc Reichmann afin de récolter jusqu’à 50 000 euros au profit de l’association Premiers de Cordée, qui permet à des enfants hospitalisés de participer à des activités sportives diverses et variées. Ils auront également une mission de taille : découvrir l’identité de la personnalité cachée derrière l’Etoile Mystérieuse. Soyez donc au rendez-vous !

Valérie Damidot a aussi un message pour vous !


Outbrain