ÉNORME ! Véronique découvre une nouvelle Étoile mystérieuse

Par Marine Madelmond | Écrit pour tf1 |
Le 28/06/18 à 11:10, mis à jour le 02 Juillet 2018 à 08:29 | Voir le site de Les 12 coups de midi
Ce 28 juin est une date très spéciale pour Véronique dans Les 12 Coups de Midi. Après avoir détrôné Timothée, la candidate a trouvé une nouvelle Étoile mystérieuse !

Véronique ne s'arrête plus et enchaîne les victoires. Ce 28 juin est une date à jamais marquée dans l'histoire du jeu et notamment pour "Tata Véro" qui a atteint la deuxième place du classement des plus grands Maîtres de Midi. Elle a ainsi dépassé Timothée alias "L'Aveyronnais" après 83 participations. Souvenez-vous, l'agriculteur avait été éliminé le 14 juin 2017 à la tête d'une cagnotte de 353 348 euros de gains.

Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle pour Véronique. A l'issue du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, l'ancienne guichetière de la Poste a trouvé l'identité de la personnalité cachée derrière l"Étoile mystérieuse ! Il s'agit de Maïté, une ancienne musicienne à la SNCF devenue par la suite restauratrice et animatrice d'émission culinaires.

Ce n'est pas la première Étoile mystérieuse découverte par Véronique. Cette dernière a déjà trouvé John Fitzgerald Kennedy mais aussi Sandrine Bonnaire et Olivier de Kersauson. A l'issue de l'émission, elle cumule 412 476 euros de gains. Bravo !

News associées

Voir sur le site mobile