Miss France 2018 : Benjamin Pavrad : Rachel Legrain-Trapani lui adresse un message très touchant

Par ZYÉcrit pour TF1

le 07/08/2018 à 05h46, mis à jour le 07/08/2018 à 06h20

Après de belles vacances passées ensemble, Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani vont devoir se séparer pour faire leur rentrée chacun de leur côté.

Les vacances auront été de courte durée pour Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani. Les deux amoureux qui sont partis après la fin de la Coupe du Monde pour se retrouver et profiter du beau temps de la Corse vont déjà devoir reprendre leurs activités respectives chacun de leur côté.

Que les fans se rassurent, tout va bien entre les deux tourtereaux, mais leurs vacances touchent à leur fin. L’auteur du plus beau but du mondial va devoir rejoindre son club de Stuttgart pour la reprise du championnat allemand. Mais contrairement à de nombreuses femmes de footballeur, Rachel Legrain-Trapani ne suivra pas son homme, en Allemagne en l’occurrence. Il faut dire que l’ancienne Miss France 2007 doit également reprendre son travail. En effet, Rachel Legrain-Trapani est animatrice sur Wéo, une chaîne de télévision locale du nord de la France, depuis la rentrée 2017.

Et alors que l’heure de la séparation approche, Rachel Legrain-Trapani a décidé d’adresser un message poignant à l’intention de son amoureux. « Tu me manques déjà… #MonAmour #FindesVacances, » a-t-elle ainsi écrit en légende d’une photo publiée sur son compte Instagram ce mardi 7 août. Sur ce cliché, on découvre Benjamin Pavard de dos, assis sur une terrasse face à la mer. A côté de lui, un siège reste vide… Un peu comme pour symboliser son absence auprès de son chéri les prochaines semaines. 


Instagram Rachel Legrain-Trapani

Redécouvrez les larmes de Benjamin Pavard après le message émouvant de ses parents lors de la Coupe du Monde : 



Outbrain