Miss France 2019 : Camille Cerf en vacances avec sa mère : l’ex-Miss partage un adorable cliché

Par M.M.Écrit pour TF1

le 06/09/2018 à 02h01, mis à jour le 06/09/2018 à 02h10

Actuellement de retour de ses vacances à l'île Maurice, Camille Cerf a passé quelques jours de repos aux côtés de sa mère Laurence. L’ex-Miss France 2015 a d’ailleurs posté un cliché de leur duo. Et les deux femmes se ressemblent comme deux gouttes d’eau !

Camille Cerf s’apprête à revenir en France après quelques jours de vacances à l’Ile Maurice avec sa mère Laurence. Pour profiter de l’été, l’ex-Miss a posé ses valises dans un magnifique hôtel au bord de l’océan Indien. L’occasion pour la jeune femme de partager des clichés de ses escapades. Au programme : instants de détente sur la plage, découverte des marchés de l’île, séances de sport mais aussi dégustation des meilleures spécialités. Très active sur les réseaux sociaux, Camille Cerf a ainsi partagé de nombreux clichés avec ses fans – elle est suivie par près de 700 000 abonnés sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme est le portrait craché de sa mère (retrouvez la photo ICI). Très vite, les internautes n’ont pas tardé à souligner leur ressemblance : « Telle mère, telle fille », peut-on lire. « Laquelle des deux est Miss France ? », a même commenté un fan.

Ce n’est pas la première fois que Camille Cerf partage des photos de famille. La jeune femme avait déjà présenté sa sœur Mathilde sur la toile à travers un joli shooting photo. Les deux femmes sont particulièrement complices. Il n’y a aucune rivalité entre les jumelles : « Petites, nous n'étions pas dans la même classe, a d’ailleurs expliqué Mathilde dans les colonnes du magazine Gala. On nous a séparées, sans doute pour éviter que Camille, plus extravertie, ne prenne le dessus sur moi, qui étais plus timide. Cela n'a rien changé à notre complicité. Jamais personne dans la famille ne nous a comparées ni opposées ».

Revivez l'arrivée de Camille Cerf sur le plateau de Jean-Pierre Pernaut dans le JT de TF1 !


Outbrain