Elle faisait partie des 30 prétendantes au titre de Miss France, puis dans la sélection des 12 finalistes. Vaimalama Chaves, Miss TAHITI, a finalement décroché la couronne, du haut de son 1,78 mètre. Elle succède ainsi à Maëva Coucke.
Une véritable consécration pour la jeune femme, âgée de 24 ans, qui n'a pas caché son émotion lors des résultats. En larmes, la belle a posé aux côtés de Line Renaud, la présidente du jury, Sylvie Tellier et Maëva Coucke : "C'est incroyable", a-t-elle soufflé au micro de Jean-Pierre Foucault.
Diplômée d'un Master de management marketing, Vaimalama Chaves a aussi été community manager dans une salle de musculation pendant 1 an. En véritable passionnée de musique, elle pratique la guitare et le ukulele depuis 10 ans. Elle se consacre désormais à son titre de Miss Tahiti...
C'est devant Sylvie Tellier, la directrice du comité Miss France, de Jean-Pierre Foucault et des membres du jury que Miss Tahiti a ainsi décroché la victoire. Désormais, la jeune femme débute une aventure humaine, riche en expériences et en découvertes, qui s'annonce à la fois rythmée, intense et exceptionnelle. Tout au long de son règne, la belle enchaînera les évènements afin de représenter, en tant qu'ambassadrice, notre beau pays.
Découvrez les résultats :
La quatrième dauphine : Miss Limousin
La troisième dauphine : Miss Réunion
La deuxième dauphine : Miss Franche-Comté
La première dauphine : Miss Guadeloupe