Revivez les temps forts de la soirée et le sacre de Miss Tahiti

Par M.M. | Écrit pour tf1 |
Le 15/12/18 à 23:40, mis à jour le 16 Décembre 2018 à 00:55 | Voir le site de Miss France 2019
Miss Tahiti a été élue Miss France 2019. Une consécration pour la jeune femme qui succède ainsi à Maëva Coucke. Vous avez loupé la 89e édition de Miss France ? Pas de panique, (re)vivez les temps forts de la soirée…

1) Les Miss ont fait leur show sur divers tableaux chorégraphiés
Durant cette soirée exceptionnelle, les trente prétendantes à la couronne ont défilé à plusieurs reprises. Et les candidates ont fait leur show sur le thème du cabaret, du cirque ou encore de Bollywood. Bref, l'événement était très rythmé avec des chorégraphies mises en scène par Stéphane Jarny.

2) Un hommage émouvant à Charles Aznavour
Afin de rendre hommage à l'interprète de La Bohème décédé le 1er octobre dernier, les Miss ont décidé de défiler en robes de soirée glamour couleur blanche sur la chanson Hier encore du célèbre artiste. Un tableau tout en douceur et en émotion...


3) Les Miss en super-héroïnes
Les Miss sélectionnées ont eu la chance de défiler avec Maëva Coucke, Miss France 2018, sur le thème des "super-héroïnes". Girls POWER !

4) Trois invitées exceptionnelles !
Pour le tableau spécial "maillot de bain une pièce", trois invitées exceptionnelles étaient également présentes sur scène... Et leur visage n'est pas inconnu des téléspectateurs puisqu'il s'agissait de Flora Coquerel, Marine Lorphelin et Laury Thilleman, trois anciennes Miss France.


5) Les 12 finalistes ont été désignées...
Les 12 finalistes ont été désignées : Miss Guadeloupe, Miss Provence, Miss Nord-Pas-de-Calais, Miss Côte d'Azur, Miss Réunion, Miss Aquitaine, Miss Lorraine, Miss Ile-de-France, Miss Franche-Comté, Miss Tahiti, Miss Limousin, Miss Languedoc-Roussillon ont été choisies devant le public, les téléspectateurs et les membres du jury : Line Renaud, Alice Renavand, la chanteuse Jenifer, la Miss France 2011 Laury Thilleman, la comédienne Maud Baecker, l'humoriste Claudia Tagbo ainsi que Caroline Garcia, tenniswoman reconnue.

6) Les 5 finalistes ont été choisies
Les cinq finalistes choisies étaient Miss Franche-Comté, Miss Limousin, Miss Tahiti, Miss Réunion, Miss Guadeloupe...

7) Miss TAHITI a été élue face à MISS GUADELOUPE
La quatrième dauphine : Miss Limousin
La troisième dauphine : Miss Réunion
La deuxième dauphine : Miss Franche-Comté
La première dauphine : Miss Guadeloupe

MISS FRANCE 2019 EST ... MISS TAHITI !


Vidéos associées

News associées

Voir sur le site mobile