Miss France 2018 : Sylvie Tellier pressée d’accoucher : son message trop mignon à son bébé

Par ZYÉcrit pour TF1

le 13/07/2018 à 11h41, mis à jour le 13/07/2018 à 11h49

Arrivée à son terme, Sylvie Tellier est pressée d’enfin accoucher. Mais son bébé semble vouloir encore retarder le moment…

Après neuf mois de grossesse, Sylvie Tellier n’a qu’une seule hâte : voir enfin son bébé pointer le bout de son nez. Mais malheureusement pour elle, celui-ci ne semble pas vraiment pressé de venir au monde. Elle a donc décidé de lui adresser un petit message pour tenter de le faire venir plus vite. 

Depuis quelques jours, Sylvie Tellier, de son propre aveu, teste "toutes les techniques" existantes pour essayer de déclencher l’accouchement comme la marche à pied ou la montée d’escaliers. Dans une photo publiée sur sa story Instagram, l’ancienne Miss France a même espéré que son bébé vienne au monde ce 12 juillet 2018, jour anniversaire de la victoire de la France en finale de la Coupe du Monde 98. En vain…

Ce mercredi 11 juillet, elle a posté une belle photo d’elle dévoilant son ventre nu bien arrondi. "Magie de la vie, 9 mois juste toi et moi... J’ai bien compris que tu avais adoré nos voyages, nos séances de sport, ma vie à 100 à l’heure, mais il va falloir songer à pointer le petit bout de ton nez... Tu ne peux pas rester dans mon ventre 1 mois de plus # grossesse #bébéfaitdurab #love #babybump #happymum #cadeau" a-t-elle ainsi écrit en légende de ce cliché.

En attendant que son bébé se décide à enfin sortir du ventre de sa maman, Sylvier Tellier continue sa routine sportive, histoire de rester en forme et de garder un corps bien ferme. 



Si Sylvie Tellier enchaîne les séances de sport, une autre Miss est également une grande sportive :



Outbrain