Découvrez la bande-annonce des épisodes crossover entre New York Unité spéciale et Chicago PD

Par Ambre DEHAROÉcrit pour TF1

le 18/01/2017 à 04h23, mis à jour le 18/01/2017 à 04h47

Les équipes de Mariska Hargitay et Sophia Bush unissent leurs forces mercredi 18 janvier dans l’espoir de retrouver deux dangereux criminels qui se sont évadés de prison.

La rencontre s’annonce musclée ! Mercredi 18 janvier, dès 20h55, TF1 diffuse deux épisodes crossover totalement inédits des séries New York Unité Spéciale et Chicago PD. Les enquêteurs de l’unité dirigée par l’inspecteur Benson (Mariska Hargitay) et le sergent Voight (Jason Beghe), dont Erin Lindsay, aka Sophia Bush, vont devoir se mobiliser afin de traquer deux fugitifs qui parcourent le Midwest américain.  La soirée s’articulera donc autour de deux épisodes. Le premier est issu de la saison 17 de New York Unité Spéciale, tandis que le second suivra dans la troisième saison de Chicago PD, dès 22h35.  

Cela fait de longs mois que les fans attendent la diffusion de ce crossover. Sophia Bush et Mariska Hargitay ont posté à maintes reprises sur leur compte Instagram respectif des clichés pris lors du tournage. L’interprète d’Erin Lindsay n’a d’ailleurs jamais caché son admiration pour sa consœur.

Ce n’est pas la première fois que les détectives des deux équipes se retrouvent à faire front commun sur une même affaire. Lors de l’épisode 7 de la saison 16 de New York Unité Spéciale,  les personnages de Voight et Lindsay avaient déjà fait le voyage à Manhattan afin de résoudre une affaire de pédophilie dans laquelle le frère du personnage de Sophia Bush était impliqué. Les audiences avaient dépassé les 10 millions de téléspectateurs aux États-Unis. Visiblement, les fans avaient apprécié la rencontre. Le créateur de la série a donc souhaité réaliser un nouveau crossover.




En attendant la diffusion du double épisode ce 18 janvier, découvrez-en la bande-annonce.



Outbrain