NRJ Music Awards 2018 : Tal, nommée dans la catégorie "Artiste Féminine Francophone de l'année" aux NRJ Music Awards 2014

Par Martin TRANÉcrit pour TF1

le 21/11/2014 à 10h51, mis à jour le 21/11/2014 à 10h54

Ils sont quatre nommés dans chacune des dix catégories des NRJ Music Awards 2014 dont la cérémonie diffusée en direct sur TF1 se déroulera le samedi 13 décembre prochain à Cannes. Pour vous, MYTF1 fait le tour d'horizon de tous ces artistes. Cette semaine, lumière sur ceux de la catégorie "Artiste Féminine Francophone de l'année" à savoir Joyce Jonathan, Maude, Shy'm, et Tal, notre dernier focus dans cette catégorie.

Tal est nommée dans la catégorie « Artiste Féminine Francophone de l'année » pour les NRJ Music Awards 2014.

Tal vise la passe de deux...
Rappelez-vous : fin 2013 lors des NRJ music Awards 15th Edition, Tal remportait déjà le trophée dans la catégorie « Artiste Féminine Francophone de l'année ». Rebelote cette année ? Car la jeune chanteuse, qui aura eu 25 ans la veille de la cérémonie des NMA 2014, est encore une fois nommée dans cette catégorie où elle retrouve Joyce Jonathan, déjà nommée l'an dernier, mais aussi Shy'm et Maude.

Tal titrée trois années de suite ?
Mais, attendez un peu : Tal n'a-t-elle pas aussi été lauréate en en janvier 2013 lors de la 14ème édition des NRJ Music Awards ? Banco : Tal avait en effet reçu son premier award dans la catégorie « Révélation Francophone de l'année ». Et si, en plus de la passe de deux dans la catégorie « Artiste Féminine Francophone de l'année », elle faisait un trois à la suite ? La réponse, c'ets vous qui allez nous la donner !

Soutenez Tal pour les NMA 2014
Car cette année encore, c'est le public qui est appelé à voter et choisir les lauréats des dix catégories de ces NRJ Music Awards 2014. Pour cela, et pour soutenir Tal par exemple, il n'y a rien de bien compliqué : filez dès maintenant sur NRJ.fr, et ce chaque jour jusqu'au dimanche 7 décembre, pour voter et ainsi pousser votre star favorite !

Outbrain