Pas de ça entre nous : Dany Boon et les Ch’tis à l’honneur le 23 février

Par P.H.Écrit pour TF1

le 31/01/2018 à 09h23, mis à jour le 31/01/2018 à 09h47

Pour le deuxième numéro de "Pas de ça entre nous", Arthur reçoit le vendredi 23 février, à 21h sur TF1, l’équipe du film "La Ch’tite famille" de Dany Boon ainsi que des Ch'tis incontournables.

Après un premier numéro lancé avec brio en deuxième partie de soirée en octobre dernier, Pas de ça entre nous revient le vendredi 23 février 2018 en prime time sur TF1. Arthur a préparé un programme 100% Ch’tis à l’occasion de la sortie, le 28 février en France, de la nouvelle comédie de Dany Boon baptisée Une Ch’tite famille. Le comédien et réalisateur est d’ailleurs l’un des invités d’Arthur et de ses chroniqueurs Gérémy Credeville, Viktor Vincent et Cartman. 

Aux côtés de Dany Boon, les téléspectateurs de Pas de ça entre nous retrouveront Line Renaud, Laurence Arné et Valérie Bonneton, les trois héroïnes de la comédie racontant les déboires d’un designer qui, suite à un accident, se retrouve amnésique et redevient plus Ch’ti que jamais, lui qui cachait ses origines nordistes et prolétaires. Les trois héroïnes de la comédie Une Ch’tite famille ne seront pas les seules représentantes du Nord de la France à l’honneur. Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas-de-Calais 2015, Miss France 2016 et Miss Univers 2016, sera également présente dans le talk-show de TF1. 

Pour compléter la liste des prestigieux invités de Pas de ça entre nous, Arthur a également convié le duo Alexandra Lamy/Franck Dubosc à l’affiche de Tout le monde debout qui sort en salles le 14 mars 2018. Un film présenté hors-compétition au Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez organisé du 16 au 21 janvier 2018. Dans cette comédie, Franck Dubosc campe un homme d’affaires qui, par un concours de circonstances, se fait passer pour un handicapé. Il séduit finalement une femme, elle aussi en fauteuil roulant.

Pour le plaisir, retrouvez la séquence bluffante de Viktor Vincent dans le premier numéro de Pas de ça entre nous :


Outbrain