Anaïs Camizuli ne divorce plus, elle s’est remise avec son mari

Par ZYÉcrit pour TF1

le 06/08/2018 à 12h39, mis à jour le 06/08/2018 à 02h23

Alors qu’il y a un mois à peine, elle annonçait son divorce, Anaïs Camizuli semble finalement faire machine arrière.

Début juillet, Anaïs Camizuli annonçait, non sans une grande tristesse, la fin de son mariage avec son mari Soultoine. Le couple s’était marié le 13 mai 2017 après moins d’un an de relation. "Triste ... Une page qui se tourne. Je vous annonce aujourd’hui la fin d’une histoire à laquelle j’ai cru durant ces deux dernières années ... Soultoine et moi avons divorcé, nous nous sommes séparés d’un commun accord, nous reprenons nos vies à présent, chacun de notre côté. L’amour ne fait pas tout, nous avons préféré nous séparer avant qu’un enfant n’ait à en souffrir. Je vous prierai de respecter notre décision, déjà bien difficile à vivre," avait-elle alors écrit sur son compte Instagram.

Mais la séparation semblait plutôt dure à vivre pour l’ancienne gagnante de la septième saison de Secret Story. Le 31 juillet dernier, elle avait alors poussé un énorme cri de détresse : "Je souffre énormément du manque de mon mari, je pense que c'est ce qui fait que je ne dors pas bien. Honnêtement les amis, si vous avez la chance de sauver votre couple, faites-le." 

Finalement, le couple semble avoir décidé de se donner une nouvelle chance, comme le confirme un cliché publié par la jolie Marseillaise sur son compte Instagram ce dimanche 5 août. Sur celui-ci, on découvre Anaïs Camizuli en train d’embrasser son compagnon. "Un amour sans Faille n’existe pas… Happy birthday to you my Love. On ne sépare pas l’inséparable. Je t’aime," a-t-elle alors écrit en guise de légende.   


Instagram Anais Camizuli


Redécouvrez le before de Secret Story 10 où Anaïs, Emilie et Marie testaient trois candidats désireux de faire leur entrée dans la Maison des Secrets :



Outbrain