Secret Story 11 : le frère d'Alain : " Si tu vois qu'elle a un conflit avec quelqu'un, tu mets ton grain de sel"

Par Sophia ChafaiÉcrit pour TF1

le 27/11/2017 à 07h32, mis à jour le 27/11/2017 à 08h02

Ce soir, le frère d'Alain est venu lui rendre visite dans la Maison des Secrets. En proie au doute, le bel hidalgo s'est confié à lui et celui-ci lui a donné de nombreux conseils.

Toute la semaine, les Habitants de la Maison des Secrets vont avoir le plaisir de recevoir leurs proches pour dîner. Une formidable opportunité qui a fait chaud au cœur aux Etudiants du Campus. En effet, à ce stade de l'aventure, voir un visage familier, et pouvoir se confier sans arrière-pensée ne peut être que bénéfique ! Ce soir, c'est le frère d'Alain, Davy, qui rendait visite aux Habitants. En proie au doute, le petit -ami de Laura s'est confié à lui, afin de recevoir des conseils avisés. A la grande surprise d'Alain, Davy lui a recommandé de soutenir Laura lors de ses accrochages.

" Si tu vois qu'elle a un petit conflit avec quelqu'un, tu mets ton grain de sel", lui a-t-il conseillé avant d'ajouter : " Il faut que tu la gardes (...) toi tu es un peu susceptible aussi". Davy semble comprendre Laura et tente d'expliquer à son frère le fonctionnement de sa petite-amie. "Quelque fois elle a besoin de rentrer en conflit pour pouvoir s'exprimer" . Aurait-il vu juste ? Quoi qu'il en soit, les deux tourtereaux se sont enfin rabibochés, et leur relation semble de nouveau apaisée.



 


Outbrain