Secret Story 11 : Qui est Marie, la candidate qui croque la vie à pleine dent ?

Par Ruben VANYPERÉcrit pour TF1

le 01/09/2017 à 05h48, mis à jour le 01/09/2017 à 05h48

Marie fait son entrée dans le Campus des Secrets. A 28 ans, la jeune femme qui se définit comme gourmande n’a qu’un seul mot d’ordre : vivre au jour le jour… Découvrez son portrait.

Faites la connaissance de Marie. Du haut de ses 28 ans, la jeune femme tente sa chance à Secret Story. Sociable, franche et un brin têtue, la jeune femme risque de faire des émules dans le jeu. Et ses courbes voluptueuses y sont pour quelque chose. Grande et élancé, elle risque de faire forte impression au sein du Campus des Secrets. Méfiance cependant ! Car l’Habitante est en couple depuis 3 ans… 

Son péché mignon : manger chocolat et bonbons à longueur de journée. D’ailleurs, elle le revendique haut et fort : c’est une épicurienne qui croque la vie à pleine dent. Son slogan dans la vie : vivre au jour le jour sans se prendre la tête. Perçue comme quelqu’un d’entier, elle est très franche et ne mâche pas ses mots. De grandes qualités qui pourront lui être utile dans le jeu. 

D’ailleurs, ses traits de caractères pourraient coller avec Lydia, la toulonnaise de l’aventure. Cette dernière se revendique comme très franche avec un tempérament de feu… Voilà qui risque de faire des étincelles au sein de la Maison des Secrets !

Outbrain