Bleus : le nouveau statut de Paul Pogba

Par Vincent Guillot | Écrit pour tf1 |
Le 09/09/18 à 12:54, mis à jour le 09 Septembre 2018 à 12:55 | Voir le site de Téléfoot
Paul Pogba a accordé une interview à téléfoot ce matin. Le milieu de terrain a évoqué sa joie de retrouver les bleus, sous nouveau statut et sa relation en club avec José Mourinho.

« Ça fait plaisir de retrouver mon petit grizou » C’est avec ces mots que Paul Pogba a évoqué sa joie de retrouver l’équipe de France à l’occasion de la Ligue des Nations. « C’est normal d’être content de retrouver ses copains » Des copains internationaux au sein desquels il a un nouveau statut de leader. « Avant je ne me sentais pas de faire le leader. Cela s’est fait de manière naturelle. Je n’ai rien décidé. Je suis devenu plus mature. » Et cela, à l’en croire doit beaucoup à Didier Deschamps. « Il m’a beaucoup parlé. Il m’a donné des conseils pour mes relations avec les journalistes, pour le terrain, sur mon club également. »

Toujours mancunien pour le moment

A propos de son club, Manchester United, le champion du monde a évoqué ses relations supposées conflictuelles avec son coach José Mourinho. « J’ai eu des discussions avec le coach. Nous avons des relations normales entre un joueur et un entraîneur. Nous avons les mêmes objectifs : gagner. » Interrogé sur un éventuel départ de Manchester pour la Juve ou le Barça, Paul Pogba a tranché : « Tant que vous ne me voyez pas porter un autre maillot en souriant, tout ce que vous entendez ne sont que des rumeurs ».


Vidéos associées

News associées

Voir sur le site mobile