;

[EXCLU Téléfoot 17/11] Hugo Lloris se livre « Positif dans la tête »

Par Julien KOBANA | Écrit pour tf1 |
Le 16/11/19 à 17:47, mis à jour le 16 novembre 2019 à 17:48 | Voir le site de Téléfoot
En exclusivité pour Téléfoot, le gardien de l’équipe de France s’est confié en toute franchise au micro de Frédéric Calenge. L’intégralité de l’interview est à retrouver dimanche dans Téléfoot.

Blessé contre Brighton le 5 octobre dernier, Hugo Lloris a répondu au micro de Téléfoot sur sa situation et son état de forme actuel. Dimanche dans Téléfoot, retrouvez l’intégralité de l’interview à partir de 11heures.

« On fait ce qu’il faut pour revenir comme il se doit »

Gravement blessé en championnat lors de la 8ème journée de Premier League, Hugo Lloris ne rejouera plus en 2019. L’habituel gardien des Bleus a accepté de répondre aux questions de Frédéric Calenge.

L’ancien Lyonnais s’est montré patient face au processus de rétablissement qu’il suit en ce moment. « [je suis] Positif dans la tête. On prend les échéances avec optimisme et puis on avance tout simplement. En ligne de mire, c’est janvier donc on fait ce qu’il faut pour revenir comme il se doit. »

Sans lui Tottenham n’avance plus

En son absence, si les Spurs se sont imposés deux fois en Ligue des Champions contre l’Etoile Rouge de Belgrade (5-0 et 0-4) la formation londonienne n’a plus regagné en championnat concédant trois nuls (Sheffield, Everton et Watford les trois sur le score de 1-1) et s'inclinant contre Liverpool (2-1).

Privés de leur capitaine, les Bleus en revanche se sont imposés en Islande (0-1) puis ont concédé le nul contre la Turquie (1-1) avant de venir à bout de la Moldavie (2-1). Surtout les champions du monde ont validé leur billet pour l’Euro 2020. Le retour à la compétition d’Hugo Lloris est attendu pour le début de l’année 2020.

Rendez-vous dimanche dans Téléfoot

Rendez-vous sur la page Facebook de Téléfoot pour découvrir l’extrait : Hugo Lloris se confie

Rendez-vous dimanche à 11h00 sur TF1 et sur MYTF1 pour découvrir l’entretien en intégralité

Vidéos associées

News associées

Voir sur le site mobile