[EXCLU Téléfoot 30/06] - Ndombélé proche de Tottenham

Par Guillaume HENAULT-MOREL | Écrit pour tf1 |
Le 30/06/19 à 09:00, mis à jour le 02 Juillet 2019 à 14:23 | Voir le site de Téléfoot
Selon les informations de Téléfoot, Tanguy Ndombélé est tout proche de s’engager avec Tottenham.

Tanguy Ndombélé va prendre la direction de Londres. Selon les informations de Téléfoot, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais va s’engager dans les prochains jours avec Tottenham. Les deux clubs finalisent le transfert de l’international français (6 sélections).

Selon nos informations Tottenham va débourser la somme de 63 millions d’euros, plus bonus, pour récupérer Ndombélé et consolider son entrejeu, énormément affaibli par les blessures la saison dernière. Le joueur est déjà d’accord pour s’engager pour un contrat de six ans avec le club londonien.

"Quel joueur ne serait pas intéressé par un grand club ?"

Lors de l'émission du dimanche 16 juin dernier, Ndombélé avait dit le plus grand bien du finaliste de la dernière édition de la Ligue des champions.

"Oui, c’est vrai que Tottenham c’est une grande équipe. C’est un grand club, ils ont fini 4e dans leur championnat, ils sont finalistes de la Ligue des champions. Ça reste un grand club, comme un autre. Quel joueur ne serait pas intéressé par un grand club ?", avait indiqué le Lyonnais.

L’OL et Everton discutent pour Bertrand Traoré

Le transfert de l’ancien joueur d’Amiens va permettre à l’Olympique Lyonnais de signer la plus grosse vente de toute son histoire. Ndombélé va en effet battre les 53 millions d’euros du transfert d’Alexandre Lacazette à Arsenal lors de l’été 2017.

Pour Lyon, ce début de mercato est productif : le club rhodanien a déjà vendu Ferland Mendy pour la somme de 48 millions d’euros au Real Madrid le 12 juin dernier. Et il va continuer à dégraisser. Selon nos informations, l’OL discute actuellement avec Everton pour le transfert de Bertrand Traoré.


Vidéos associées

News associées

Voir sur le site mobile