[INFO Téléfoot 06/07] - ASSE : Bouanga arrive, Saliba bientôt fixé

Par Rédaction | Écrit pour tf1 |
Le 07/07/19 à 10:38, mis à jour le 08 Juillet 2019 à 09:04 | Voir le site de Téléfoot
Selon nos informations, l’AS Saint-Etienne et Nîmes ont trouvé un accord ces dernières heures pour le transfert de Denis Bouanga.

Le milieu de terrain de 24 ans arrive pour signer un contrat de 4 ans avec l'AS Saint-Etienne. Le club stéphanois va débourser la somme de 4,5 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international gabonais (11 sélections, 3 buts).

Egalement suivi par le Stade Rennais, Denis Bouanga, une des révélations de la saison 2018/2019 de Ligue 1 (35 matches, 7 buts, 3 passes décisives), a donné sa préférence au projet sportif de l'ASSE. C'est un bon coup signé par Saint-Etienne, désormais entraîné par Ghislain Printant, dans ce mercato.

Discussions pour Boscagli (Nice)

En outre, Saint-Etienne, en recherche d’un latéral gauche pour ce mercato estival, est en discussions avec l’OGC Nice pour Olivier Boscagli (21 ans).

Nice a déjà refusé une première offre d'un million d'euros de la part de l'ASSE et espère récupérer plus. Saint-Etienne devrait refaire une nouvelle offre.

Vu l'indécision qu'il y a à Nice, à cause du possible rachat du club, par le milliardaire britannique Jim Ratcliffe, le dossier tourne pour le moment au ralenti.


Saliba bientôt à Arsenal ?

Un des gros dossiers du mercato estival de Saint-Etienne va connaître son dénouement. Selon nos informations, l’ASSE va vendre William Saliba à Arsenal.

Les discussions entre les deux clubs sont actuellement en voie de finalisation, pour un transfert d'un montant de 30 millions d'euros, même s’il reste encore quelques détails à régler. Le joueur devrait rester une saison de plus à Saint-Etienne où il sera laissé en prêt par Arsenal.

Egalement sur la piste du défenseur central de 18 ans, Tottenham semble s’être fait une raison dans ce dossier.


News associées

Voir sur le site mobile