Ligue des Nations : petite alerte pour Mitroglou

Par Vincent GuillotÉcrit pour TF1

le 09/09/2018 à 10h30, mis à jour le 09/09/2018 à 10h30

L’avant-centre de l’Olympique de Marseille, Kostas MItroglou est sorti blessé lors de la rencontre opposant la Grèce à l’Estonie. A priori, une blessure sans gravité.

Après l’éternel feuilleton du mercato estival et de la quête non aboutie du  « grantatakan », l’Olympique de Marseille avait dû se résoudre à faire avec ce que l’équipe avait en stock, en l’occurrence, l’avant-centre grec Costas Mitroglou. Après une deuxième partie de saison réussie, le joueur a prouvé qu’on pouvait compter avec lui, marquant notamment un but d’extrême importance cette saison face à Monaco.

Une sortie sans conséquences ?

Parti en sélection grecque à l’occasion de la trêve internationale, Kostas MItroglou a dû sortir sur blessure ce samedi face à l’Estonie, dans le cadre de la Ligue des Nations, suite à un choc sur sa cheville gauche. Malgré plusieurs tentatives pour reprendre le jeu, l’attaquant est finalement sorti, regagnant les vestiaires. De quoi inquiéter Rudi Garcia, le joueur ayant été souvent blessé par le passé, il était notamment arrivé sur la Canebière hors de forme. Apparemment, l’OM n’a pas trop de souci à se faire : les médias grecs ont annoncé que le marseillais pourrait normalement jouer contre la Hongrie mardi. La Grèce s’est imposé face à l’Estonie, 1-0, Mitroglou ayant été passeur décisif sur le but grec.



Outbrain