Alors, Lyon ou Bordeaux ?

Par Eurosport.frÉcrit pour TF1

le 29/03/2010 à 12h10, mis à jour le 29/03/2010 à 12h10

Lyon et Bordeaux s'affrontent mardi lors d'un quart de finale aller de Ligue des Champions historique pour le football français. De ces deux équipes, l'une jouera une demi-finale de C1. Pour vous, qui sortira vainqueur de ce duel fratricide ? C'est le débat de la semaine.

A votre gauche, l'Olympique Lyonnais, sept fois champion de France. A votre droite, les Girondins de Bordeaux, qui ont mis fin à l'hégémonie rhodanienne en 2009. Des deux, il n'en restera qu'un au bout des 180 minutes d'un duel fratricide que personne n'aurait imaginé en début de saison.


Et pourtant, un des quarts de finale de la prestigieuse Ligue des Champions opposera Lyon à Bordeaux. Qui va passer ? Et pourquoi ? A choisir, laquelle des deux équipes a le plus de chances d'aller au bout ?


ALORS, LYON OU BORDEAUX ?

Envoyez votre avis à l'adresse suivante : redaction.fr@eurosport.com. Les meilleures contributions, les plus argumentées et les plus pertinentes seront sélectionnées et mises en ligne mercredi. Nous les comparerons à l'avis de la rédaction.

Outbrain