Mexique : Gignac devient le meilleur buteur de l'histoire des Tigres de Monterrey

Par Xavier BEAL | Écrit pour tf1 |
Le 04/08/19 à 20:16, mis à jour le 04 Août 2019 à 20:22 | Voir le site de Téléfoot
Déjà idole des supporters, André-Pierre Gignac vient d'entrer un peu plus dans la légende des Tigres en devenant le meilleur buteur de l'histoire du club !

Le 4 août 2019 est désormais une date historique pour les Tigres de Monterrey. L'histoire retiendra que c'est ce jour-là qu'André-Pierre Gignac est devenu le meilleur buteur du club avec 105 réalisations, un record qu'il devrait encore largement améliorer.

C'est à l'occasion de la rencontre de la troisième journée du Tournoi d'ouverture du championnat du Mexique que Gignac a inscrit son 105e but pour les Tigres, effaçant des tablettes le précédent record de Tomas Boy (104 buts de 1975 à 1988).

Si ce but est historique, il est également décisif puisqu'il a permis aux Tigres de s'imposer sur le terrain des PUMAS UNAM 1-0 à la 89e minute !

Muet lors des deux premières journées du championnat, Gignac a ainsi ouvert son compteur de la plus belle des manières. Au classement, les Tigres occupent la cinquième place avec deux victoires et une défaite.

Vidéos associées

News associées

Voir sur le site mobile