Transferts : Lucho pourrait quitter l'OM et rejoindre Heinze

Par Julien LECORNU | Écrit pour tf1 |
Le 31/07/11 à 09:33, mis à jour le 01 Août 2011 à 14:02 | Voir le site de Téléfoot
Après avoir recruté Heinze, la Roma souhaite s'attacher les services de Lucho. Si les agents du milieu argentin parviennent à s'entendre avec les dirigeants de l'OM, les deux internationaux sud-américains se retrouveraient sous la tunique romaine.
Lucho Gonzalez pourrait retrouver son compatriote Gabriel Heinze sous les couleurs de la Roma.


Lucho aime l'Italie


Plus les jours passent, plus Lucho semble décidé à quitter l'OM pour de bon. Un temps, le stratège argentin était pressenti à Palerme afin de palier au départ de Javier Pastore pour le PSG. Mais selon nos confrères de l'Equipe, l'AS Roma semble finalement mieux placé pour faire venir le milieu offensif. Quel que soit le dénouement des transactions, Lucho souhaite ardemment rejoindre le Calcio.




L'OM veut renflouer les caisses


L'Olympique de Marseille serait d'accord pour laisser partir son maître à jouer argentin, à condition de récupérer une quinzaine de millions d'euros. Mais pour l'heure, les propositions formulées au club phocéen n'ont pas convaincu les dirigeants : intéressé par Lucho, le club andalou de Malaga n'est pas prêt à offrir plus de 6 millions d'euros.

Libérer des fonds pour un attaquant ?

Avec 380 000 euros mensuels, le salaire de Lucho pèse lourd sur les comptes marseillais. La vente du flegmatique argentin pourrait donc permettre de recruter un attaquant de classe internationale, comme l'italien Amauri, surveillé de près par Didier Deschamps. Le sort de Lucho devrait être fixé dans la semaine.



Désireux de quitter l'OM, Lucho est proche de rejoindre son compatriote Gabriel Heinze à la Roma.

News associées

Voir sur le site mobile