THE VOICE 2021 – Qui sont les talents finalistes de la saison ?

Par Gaëlle BILLON | Écrit pour tf1 |
Le 08/05/21 à 23:00, mis à jour le 08 mai 2021 à 00:25 | Voir le site de The Voice
Jim Bauer, Mentissa, marghe et Cyprien sont les finalistes de la saison de The Voice 2021.

LES FINALISTES DE LA SAISON SONT :


Jim Bauer

Il avait déjà gagné sa saison. Sa réadaptation du titre d'Annie Cordy "Tata Yoyo" lors des KO avait mis tout le monde d'accord. Jim Bauer est un artiste complet qui réussit tout ce qu'il entreprend. Ce soir, lors de la demi-finale, il a décidé de choisir un titre pop par excellence. Un titre de Justin Timberlake : "Cry me a river ". Et une fois encore, il a fait mouche.

Cyprien
Il est le talent solaire de la saison. Un visage lumineux, une voix incroyable. Amel ne s'était pas trompée en se retournant lors des auditions à l'aveugle. Pour sa demi-finale, sa coach a voulu qu'il interprète un titre de Yseult : "Corps". Un titre qui a permis à cet homme sensible de s'exprimer. Cyprien, fan de The Voice est aujourd'hui en finale.

Mentissa
Vous ne pouvez pas être passé à côté de Mentissa. Dès les auditions à l'aveugle, ce talent venu de Belgique avait subjugué nos quatre coachs. Alors qu'elle nous avait habitué à briller en interprétant des titres anglo-saxons, Mentissa a décidé de faire tout l'inverse pour sa demi-finale : choisir un titre français et surtout un titre ancien et peu connu de Dalida : " Pour ne pas vivre seul". Un choix malin, emprunt d'émotion, puisque il l'emmène en finale.

Marghe
Son coach, Florent Pagny, le répète à l'envi. Marghe s'est littéralement transformée en l'espace de quelques semaines. Arrivée aux auditions à l'aveugle avec une chanson de Louane, celle qui a pris son envol a brillé avec un titre de Joe Cocker : "You are so beautiful" pour sa demi-finale.

Rendez-vous samedi prochain, le 15 mai prochain, pour la finale de the Voice 2021

Vidéos associées

News associées

Voir sur le site mobile