The Voice : The Voice 3 : Najwa explique son raté heureusement sans conséquence

Par Martin TRANÉcrit pour TF1

le 10/02/2014 à 05h50, mis à jour le 10/02/2014 à 05h57

Un des moments forts de The Voice samedi soir, vraisemblablement... Si Najwa a passé le cap des auditions à l'aveugle, elle a lancé son aventure de la plus mauvaise des manières, oubliant de démarrer sa chanson et ne la lançant qu'au refrain... Au micro de Salomé, Najwa s'explique, avec le sourire.

Comme quoi, une erreur peut ne pas être fatale... Najwa n'a pas démarré son audition à l'aveugle de la meilleure des manières, mais fort heureusement pour elle, cette erreur ne lui a pas coûté sa place dans l'aventure The Voice. En exclusivité, elle revient sur ce petit raté resté finalement sans conséquence fâcheuse...

Najwa : « Avec le stress... »
Le nouveau talent de Mika a bien failli n'être le talent de personne... En effet, samedi lors de son audition à l'aveugle sur The Voice 3, elle a manqué le lancement de sa chanson, ne débutant sa prestation qu'au moment du refrain du "Mercy" de Duffy. Au micro de Salomé, Najwa explique ce raté : « Je n'ai pas oublié les paroles ! Au niveau de la structure musicale, l'introduction était plus courte, et avec le stress... ».

« Je ne pouvais pas gâcher ça ! »
Mais ce n'est pas tous les jours que l'on vous donne l'occasion de venir performer sur la scène de The Voice, et cela, Najwa le sait. C'est donc avec beaucoup de maîtrise et de lucidité qu'elle a vite repris le fil de sa prestation : « Quand j'ai vu que j'avais manqué les deux premières mesures, je me suis dit que j'allais faire un signe aux musiciens pour qu'ils reprennent.. . Mais je me suis rendu compte qu'ils continuaient, je me suis donc ressaisie, je me suis dit que je ne pouvais pas gâcher ça... »

« La scène, c'est mon domaine »
La suite de la prestation, Najwa ne l'a pas manquée, jusqu'à se faire retourner Mika. Elle qui connait les joies que procure le fait de chanter sur une scène, n'a d'ailleurs jamais douté de ses capacités : « Je voyais Mika et Garou s'amuser, je me suis dit qu'il y en avait un qui allait se retourner. J'adore la scène, c'est mon domaine, donc avant de partir je me suis dit, ne pense plus à la compéitiion, c'est ton concert, les gens sont là pour passer un bon moment ».

Revivez la prestation de Najwa lors de l'émission du samedi 8 février

Outbrain