Beauty Match - Clémentine : découvrez les looks proposés par Oce Rthn, Diane Perreau et Croque Juju

Par Katia RimbertÉcrit pour TFX

le 31/07/2018 à 05h50, mis à jour le 31/07/2018 à 05h50

Ce jeudi, les trois influenceurs de la semaine se sont occupés du look de Clémentine, une jeune étudiante qui voulait changer de style pour plaire à son amoureux. Alors, quelles tenues ont proposé Oce Rthn, Diane Perreau et Croque Juju ? MYTF1 vous dit tout !

Clémentine a frappé à la bonne porte ! Ce jeudi 30 août, elle avait rendez-vous dans un loft parisien pour se faire relooker par les trois influenceurs de la semaine. Oce Rthn, Diane Perreau et Croque Juju ont donc proposé chacun une tenue à la jeune femme de 20 ans qui veut arrêter de porter uniquement des jogging au profit d’un "look apprêté pour plaire à [son] copain". Comment les experts mode et beauté ont relevé le défi ?

La première à entrer dans le showroom, Oce Rthn, a sélectionné une jupe crayon en cuir noire assortie à une chemise blanche, des sandales à talons et un sac à main à chainette dorée. Un look de working girl pas tout à fait dans le thème pour Clémentine… Pourtant, elle a adoré la proposition de Diane Perreau, qui était assez similaire puisque l’influenceuse avait craqué pour une jupe crayon noire elle aussi avec un chemisier cache-cœur à pois noirs. Un sac à main rose poudré et un perfecto venaient compléter la tenue. De son côté, Croque Juju a dégotté un pantalon vert, un chemisier blanc et des sandales colorées ainsi qu’un bandana multicolore pour dynamiser le tout.


Vous souhaitez recréer l’une des tenues du jour ? Vous pourrez d’envie de savoir quelle est la griffe de la pièce que vous avez adorée sur Clémentine ? MYTF1 vous dévoile les références des vêtements et accessoires choisis par les trois influenceurs.


Oce Rthn

Body : Zara

Jupe : H&M

Chaussures : New Look

Ceinture : Mango

Boucles d’oreilles et bagues : Parfois

Sac : Parfois

Bracelets : Asos


Diane Perreau

Perfecto : Zara

Body : Zara

Jupe : Morgan

Sac : Primark

Boucles d’oreilles : H&M

Chaussures : Bershka


Croque Juju

Pantalon : New Look

Chemise : Mango

Chaussures : Stradivarius

Headband : Primark

Boucles d’oreilles : Stradivarius

Bracelet : Bala Boosté

Outbrain