Beauty Match - Clémentine : découvrez les looks proposés par Oce Rthn, Diane Perreau et Croque Juju

Par Katia Rimbert | Écrit pour tfx |
Le 30/08/18 à 16:30, mis à jour le 31 Juillet 2018 à 15:50 | Voir le site de Beauty Match, le choc des influenceuses
Ce jeudi, les trois influenceurs de la semaine se sont occupés du look de Clémentine, une jeune étudiante qui voulait changer de style pour plaire à son amoureux. Alors, quelles tenues ont proposé Oce Rthn, Diane Perreau et Croque Juju ? MYTF1 vous dit tout !

Clémentine a frappé à la bonne porte ! Ce jeudi 30 août, elle avait rendez-vous dans un loft parisien pour se faire relooker par les trois influenceurs de la semaine. Oce Rthn, Diane Perreau et Croque Juju ont donc proposé chacun une tenue à la jeune femme de 20 ans qui veut arrêter de porter uniquement des jogging au profit d’un "look apprêté pour plaire à [son] copain". Comment les experts mode et beauté ont relevé le défi ?

La première à entrer dans le showroom, Oce Rthn, a sélectionné une jupe crayon en cuir noire assortie à une chemise blanche, des sandales à talons et un sac à main à chainette dorée. Un look de working girl pas tout à fait dans le thème pour Clémentine… Pourtant, elle a adoré la proposition de Diane Perreau, qui était assez similaire puisque l’influenceuse avait craqué pour une jupe crayon noire elle aussi avec un chemisier cache-cœur à pois noirs. Un sac à main rose poudré et un perfecto venaient compléter la tenue. De son côté, Croque Juju a dégotté un pantalon vert, un chemisier blanc et des sandales colorées ainsi qu’un bandana multicolore pour dynamiser le tout.


Vous souhaitez recréer l’une des tenues du jour ? Vous pourrez d’envie de savoir quelle est la griffe de la pièce que vous avez adorée sur Clémentine ? MYTF1 vous dévoile les références des vêtements et accessoires choisis par les trois influenceurs.


Oce Rthn

Body : Zara

Jupe : HM

Chaussures : New Look

Ceinture : Mango

Boucles d’oreilles et bagues : Parfois

Sac : Parfois

Bracelets : Asos


Diane Perreau

Perfecto : Zara

Body : Zara

Jupe : Morgan

Sac : Primark

Boucles d’oreilles : HM

Chaussures : Bershka


Croque Juju

Pantalon : New Look

Chemise : Mango

Chaussures : Stradivarius

Headband : Primark

Boucles d’oreilles : Stradivarius

Bracelet : Bala Boosté

News associées

Voir sur le site mobile