Beauty Match - Corinne : découvrez les looks proposés par Capucine Anav, Tess Make Up et Adrianne Trends

Par Pauline ConseilÉcrit pour TFX

le 30/07/2018 à 06h01, mis à jour le 31/07/2018 à 02h36

Pour le lancement de "Beauty Match" sur TF1, trois influenceuses se sont prêtées au jeu. Capucine Anav, Tess Make Up et Adrianne Trends ont relooké une candidate. Vous avez adoré l’une de leurs tenues ? Vous avez craqué sur un accessoire ? MYTF1 vous donne toutes les références !

Dans ce nouvel épisode de Beauty Match, Capucine Anav, Tess Make Up et Adrianne Trends étaient en compétition pour relooker Corinne. A 46 ans, elle est en pleine reconversion professionnelle et aimerait être secrétaire médicale. Elle a besoin d’avoir un look un peu moins atypique pour trouver son futur employeur. Corinne veut un brin de sobriété mais toujours avec une touche d’excentricité.

Capucine Anav est la première à emmener Corinne direction l’atelier pour lui trouver un nouveau look. La bohème parisienne aux 1,3 million de followers a opté pour un trench kaki associé à un jean troué. Tess elle, veut miser sur le minimalisme et revisiter les basiques. L’influenceuse teste d’abord sur Corinne un ensemble tailleur rose pastel qui ne convainc personne. Ni une ni deux, elle opte pour un second tailleur XXL de couleur parme. C’est enfin au tour d’Adrianne de rejoindre l’atelier pour transformer Corinne en employée modèle. L’influenceuse vintage veut miser sur un pantalon rétro à motifs associé à un blazer classique. Contre toute attente, c’est finalement Tess qui a eu la préférence de Corinne et remporte donc trois « likes » !


Vous avez adoré l’un des looks ? Vous voulez savoir où trouver la pièce que vous avez préférée ? Voici les références des vêtements et accessoires proposés par chaque influenceuse.


Capucine Anav

Trench : Stradivarius

Jean : H&M

Caraco : H&M

Chaussures : Zara

Boucles d’oreilles : Mango

Collier : Stradivarius

Manchette : Asos

Sac : Missguided


Tess Make Up
Veste : Missguided
Chemise : Pirmark
Pantalon : Missguided
Sandales : Missguided
Sac : Zara
Boucles d’oreilles : H&M

Adrianne Trends

Veste : Asos
Tee-shirt, H&M
Pantalon : Zara
Sac : Mango
Boucles d’oreilles : Zara
Chaussures : Mango

Outbrain