Beauty Match - Alexia : découvrez les looks proposés par Oce Rthn, Diane Perreau et Croque Juju

Par Katia RimbertÉcrit pour TFX

le 31/07/2018 à 06h19, mis à jour le 01/08/2018 à 11h28

Pour clôturer la semaine en beauté, les influenceurs de la semaine ont concocté un look sur-mesure pour Alexia. Oce Rthn, Diane Perreau et Croque Juju ont chacun proposé une tenue sexy mais pas trop à la jeune femme. Voici les références des vêtements et accessoires sélectionnés.

Dernier jour de la semaine pour nos trois experts ! Et dernière chance de remporter le titre de meilleur influenceur de la semaine. Ce vendredi, leur dernier défi consistait à relooker Alexia, une jeune femme de 30 ans qui a perdu une soixante kilos en deux ans. "Je veux retrouver un look sexy suite à ma perte de poids", telle était la problématique de cette dernière.

Pour qu’elle puisse assumer son nouveau corps, Diane Perreau a sélectionné une minijupe noire et un tee-shirt gris assortis à une veste oversize blanche, des escarpins gris et une minaudière pailletée. Croque Juju a opté pour un tout autre style, celui d’une geisha revisité. Concrètement, ça donne : une jupe rose, un top en satin et kimono à imprimés avec des chaussures compensées jaunes. Pour terminer, Océane alias Oce Rthn a marqué des points grâce à sa tenue de pin-up composée d’une robe noire décolletée, d’un trench en satin rose poudré, d’une jolie paire boucles d’oreilles et de sandales à talons. Bingo, Alexia a adoré !


Vous aussi vous avez craqué pour une pièce choisie par Oce Rthn ? Vous voulez absolument vous procurer un accessoire d’un des trois looks du jour ? Nous avons listé ci-dessous les références des tenues des rois influenceurs.


Diane Perreau

Tee-shirt :  H&M

Veste : Mango

Jupe : Cuir Paris

Escarpins : Asos

Boucles d’oreilles : Bershka

Collier : Asos


Croque Juju

Caraco : H&M

Veste : H&M

Jupe : Asos

Sandales : Primark

Sac : Primark

Collier : Pieces

Créoles : Primark


Oce Rthn

Trench : Asos

Robe : Missguided

Pochette : Asos

Sandales : Missguided

Boucles d’oreilles : New Look

Bague : Zalando

Outbrain